Stade Rennais Mercato : Une sensation néerlandaise s'éloigne du SRFC

Le Stade Rennais voulait un attaquant du Bayern Munich. Publié par Thomas G. le 05 août 2022 à 14:41


Stade Rennais Mercato : Orphelin de Mathys Tel, le SRFC était en discussion avec le Bayern Munich pour recruter un prodige hollandais.

Stade Rennais Mercato : Le SRFC perd la bataille pour un prodige du Bayern

Le Stade Rennais et le Bayern Munich sont récemment parvenus à un accord pour le transfert de Mathys Tel. Les Bavarois ont déboursé 28 millions d’euros pour s’offrir les services du jeune attaquant français de 17 ans. Les dirigeants du SRFC souhaitaient justement remplacer leur pépite par un prodige du Bayern.

Selon les informations du Standard, le Stade Rennais voulait recruter Joshua Zirkzee. Les dirigeants du SRFC avaient ciblé l’espoir néerlandais dans l’optique de réaliser une belle opération à moindre coût. Les Rouge et Noir voulaient profiter de la bonne entente avec le Bayern Munich pour enrôler l’une des plus grandes promesses du football néerlandais.

Joshua Zirkzee (21 ans) est un attaquant rapide et habile des deux pieds, qui est également fort dans les duels aériens. Les Bretons faisaient néanmoins face à une rude concurrence dans ce dossier. Fulham, Bournemouth et Southampton étaient intéressés par son profil. La presse anglaise indique aujourd’hui que Joshua Zirkzee se dirige vers Fulham. Le buteur néerlandais ne devrait donc pas rejoindre le Stade Rennais cet été. Le SRFC est toujours en quête d’un nouvel attaquant qui pourrait être l’international espoir français Arnaud Kalimuendo.

Stade Rennais Mercato : Le SRFC veut recruter une nouvelle arme offensive

À un mois de la fin du mercato, le SRFC s’attend à vivre des semaines mouvementées. De nombreux dossiers ne sont pas encore réglés et plusieurs cadres du vestiaire sont susceptibles de partir. Kamaldeen Sulemana et Benjamin Bourigeaud pourraient notamment quitter Rennes cet été.

Dans cette optique, le recrutement d’un nouveau renfort dans le secteur offensif est primordial pour le SRFC. Les Rennais multiplient les pistes, une offre concrète pourrait être faite dans les prochains jours. Arnaud Kalimuendo serait la priorité des dirigeants du SRFC, pour enrôler l’attaquant du PSG, le Stade Rennais devra débourser 25 millions d’euros.




Afficher les commentaires