OM Mercato : Igor Tudor bloque l’arrivée d’un milieu de l’AC Milan

OM Mercato : Igor Tudor a recalé un milieu de l’AC Milan. Publié par Timothée Jean le 16 août 2022 à 13:30

OM Mercato : Après le départ de Boubacar Kamara, Marseille avait la possibilité de recruter un milieu de l’AC Milan. Mais Igor Tudor en a décidé autrement.

OM Mercato : Igor Tudor a recalé Tiémoué Bakayoko

Sous la houlette de Pablo Longoria, l’ OM veut donner un autre élan à son projet sportif. La preuve, l'Olympique de Marseille est déjà parvenu à mettre la main sur neuf nouveaux renforts et ce n’est pas encore terminé. Une dixième recrue estivale est dans les prochaines heures dans la cité phocéenne, en la personne d’Issa Kaboré. L’affaire est déjà pliée entre les différentes parties. L’ OM aurait conclu un accord total avec Manchester City pour le prêt du défenseur burkinabé. Mais l’Olympique de Marseille a également connu diverses fortunes sur ses cibles, notamment dans l’entrejeu.

En effet, pour remplacer Boubacar Kamara, parti gratuitement à Aston Villa, les dirigeants marseillais avaient activé plusieurs pistes un peu partout. Et l’une d’entre elles menait à Tiémoué Bakayoko. Le milieu de terrain de Chelsea a été prêté pour deux saisons à l’AC Milan, soit jusqu'en 2023. En manque de temps de jeu chez les Rossoneri, l’ancien Monégasque envisageait sérieusement de casser son prêt. Ses agents l’auraient alors proposé à l’ OM. Il représentait donc une cible de choix pour des Marseillais. Toutefois, l’arrivée d’Igor Tudor sur le banc marseillais, en remplacement de Jorge Sampaoli, a rapidement sonné le glas de cette opération. Sport Mediaset indique en effet que le nouvel entraîneur marseillais aurait totalement recalé Tiémoué Bakayoko pour une raison bien précise.

OM Mercato : Igor Tudor mise sur une autre option

Le média italien explique qu’Igor Tudor n’est pas vraiment un grand fan de l’ancien milieu de terrain défensif de l’AS Monaco. Il aurait demandé à ses dirigeants de miser sur un autre profil. Un message bien compris par la direction de l’ OM. Il fallait faire des choix, et les dirigeants marseillais ont décidé de refermer ce dossier afin de se concentrer sur le dossier menant à Jordan Veretout. L’Olympique de Marseille a déboursé environ 10 millions d’euros pour s’attacher les services du Français en provenance de l’AS Rome. Quant à Tiémoué Bakayoko, il devra se trouver une nouvelle porte de sortie s’il souhaite réellement quitter l’AC Milan. Ses représentants s’activeraient déjà dans ce sens.



Afficher les commentaires