Belgrade-OGC Nice : Compo, une absence de taille pour le Gym !

L'OGC Nice se déplace sur la pelouse du Partizan Belgrade. Publié par Thomas G. le 15 septembre 2022 à 13:51

Victorieux de l'AC Ajaccio, l'OGC Nice veut confirmer avec une première victoire en Ligue Europa Conférence. Découvrez la compo probable du Gym.

Belgrade-OGC Nice : Le Gym veut commencer une série de victoires

L’OGC Nice veut lancer sa saison en remportant une deuxième victoire consécutive après le succès dimanche face à l’AC Ajaccio. Les hommes de Lucien Favre se déplacent à Belgrade pour la 2e journée de la Ligue Europa Conference. Le Gym est en quête d’une première victoire après son match nul jeudi dernier face à Cologne. Les Aiglons devront se montrer hermétiques dans la chaude ambiance du Stade Partizana de Belgrade pour ramener les trois points de Serbie.



Une victoire ce soir permettrait à l’OGC Nice de prendre ses distances dans ce groupe où à l'heure actuelle toutes les équipes ont un point au compteur. La Ligue Europa Conference est un objectif cette saison pour les Niçois qui espèrent aller le plus loin possible dans cette compétition. Au vu de la qualité de l’effectif du Gym, les Aiglons peuvent espérer avoir une belle épopée européenne cette saison. Dans cette optique, un bon résultat ce soir face au Partizan Belgrade est primordial.

Les joueurs de l'OGC Nice à l'entraînement

Belgrade-OGC Nice : Lucien Favre privé de trois joueurs

L’OGC Nice sera privé de trois joueurs pour ce déplacement en Serbie : Aaron Ramsey, Andy Delort et Ross Barkley ne seront pas disponibles. Le buteur français a une contracture à la cuisse et les deux anciens milieux de Premier League ne sont pas qualifiés pour cette rencontre européenne. Les Aiglons pourront néanmoins compter sur le soutien des 100 supporters niçois qui feront le voyage en Serbie.

Lucien Favre devrait faire confiance à Marcin Bulka dans les buts niçois tandis que la charnière Dante-Todibo devrait une nouvelle fois être reconduite. L’international algérien Hicham Boudaoui devrait quant à lui retrouver une place de titulaire après son entrée remarquée face à l’AC Ajaccio.

Compo probable de Belgrade :

Gardien : Popovic

Défenseurs : Markovic, Sanicanin, Vujacic

Milieux de terrain : Zivkovic, Andrade, Natcho, Traore, Urosevic (cap)

Attaquants : Diabaté, Gomes

Compo probable de l'OGC Nice :

Gardien : Bulka

Défenseurs : Lotomba, Todibo, Dante (cap), Bryan

Milieux de terrain : Boudaoui, Lemina, Thuram

Attaquants : Pépé, Laborde, Ilie