Montpellier HSC : Des retours attendus au MHSC avant l'AS Monaco

Olivier Dall'Oglio, entraîneur du Montpellier HSC. Publié par Enzo Vidy le 04 octobre 2022 à 12:27

Battu à Toulouse le week-end dernier, le Montpellier HSC n'est pas épargné par les blessures et espère enregistrer des retours face à l'AS Monaco.

Montpellier HSC : De bonnes nouvelles à venir avant l’AS Monaco ?

Corrigé dimanche à Toulouse en s’inclinant 4-2 au Stadium, le MHSC reste sur trois défaites sur les quatre derniers matchs de Ligue 1. À cinq jours d’un gros match face à l’AS Monaco à la Mosson, les Héraultais pourraient enregistrer d’importants retours. Mamadou Sakho, pas apte à débuter contre le Téfécé, devrait pouvoir tenir sa place samedi prochain au sein de la défense montpelliéraine, tout comme Maxime Estève, absent au Stadium à cause d’une blessure au dos. Enfin, le gardien Jonas Omlin, blessé à l’adducteur, est également espéré dans les buts du Montpellier HSC pour repousser les assauts monégasques.

Même si rien n’est encore sûr, ce serait de véritables bonnes nouvelles pour Olivier Dall’Oglio qui aura besoin de son équipe type pour rivaliser avec l’ASM et pourquoi pas envisager de prendre les trois points devant son public pour espérer passer le week-end dans la première partie de tableau.

Montpellier HSC : Ne pas douter après le derby manqué

Les Montpelliérains, la tête basse lors de la défaite à Toulouse.

Perdre un derby est toujours compliqué à digérer. Mais tout n’est pas à jeter, loin de là. Avec une belle 10e place au classement de Ligue 1, le MHSC réalise un début de saison convaincant, mais semble un peu plus en difficulté ces dernières semaines. Cependant, rien n’est alarmant, et les Héraultais peuvent même prétendre à passer la prochaine trêve internationale dans la première partie de tableau.

Le calendrier est tout de même corsé pour les Montpelliérains. Les quatre prochaines rencontres verront le MHSC affronter l’AS Monaco, le RC Lens, l’OL et le Stade Rennais. Sur le papier, cela peut paraître effrayant, mais une bonne surprise n’est pas à exclure de la part du Montpellier HSC.