OL Mercato : La sortie surprise de Lacazette sur le futur de Bosz

Alexandre Lacazette a jeté un froid sur l’avenir de Peter Bosz à l’ OL après le match nul de Lyon vendredi contre Toulouse (1-1).

OL Mercato : L’avis tranché de Lacazette sur l’avenir de Peter Bosz

Nouveau coup d’arrêt pour l’Olympique Lyonnais en championnat. Vendredi en ouverture de la 10e journée de Ligue 1, l’ OL a été accroché à domicile par le Toulouse FC (1-1). Tetê a ouvert le score pour les Gones dès la 2e minute. Rafael Ratao a permis aux visiteurs d’égaliser en deuxième mi-temps. Tenu en échec par les Violets, Lyon cale provisoirement à la 7e place et reste sur cinq matchs sans victoire. Passeur décisif sur le but de son coéquipier brésilien, Alexandre Lacazette s’est exprimé après cette nouvelle contreperformance. Au micro de Prime Video, l’attaquant lyonnais est loin d’apporter son soutien à un Peter Bosz en sursis à Lyon.

 

 

« Si je veux qu’il reste coach de l’OL ? Moi, je veux gagner des matchs, après, c’est au board de décider. Je suis là pour jouer, je me donne à fond pour les couleurs et pour le club, je veux juste gagner des matchs. »

 

 

Un choix de Bosz fortement critiqué par Lacazette

Peter Bosz critiqué par Alexandre Lacazette

Alexandre Lacazette a également affiché sa surprise concernant une décision du technicien néerlandais. Il ne comprend pas la sortie de Moussa Dembélé juste après l’égalisation toulousaine. Pour le buteur des Gones, son compère d’attaque aurait dû rester sur le pré au moment où l’ OL poussait pour arracher la victoire.

 

 

« Je suis un peu surpris, en tant qu’attaquant, dès qu’on a besoin de marquer un but, c’est toujours embêtant de sortir du terrain. Je pense qu’on était bien avec Moussa devant. Après, le coach a fait ses choix, il avait ses raisons, on est obligé entre guillemets de respecter ses choix. Mais moi qui suis attaquant de base, je ne comprends pas toujours quand l’attaquant sort alors qu’on a besoin de marquer. »

 

 

Après la rencontre, Peter Bosz a justifié ce remplacement. Le coach lyonnais a indiqué qu’il ne voulait prendre de risque avec Dembélé tout juste de retour après une blessure.