PSG Mercato : Campos veut frapper à la Juve pour oublier Skriniar

Désireux de s’offrir les services d’un défenseur central pour oublier la piste Milan Skriniar, Luis Campos vise un gros coup à la Juve pour renforcer le PSG.

Priorité de Luis Campos depuis l’été dernier, Milan Skriniar serait finalement sur le point de prolonger avec l’Inter Milan jusqu’en juin 2027, alors que son contrat initial expirait jusqu’au 30 juin prochain. Toujours intéressé par l’arrivée d’une nouvelle pointure en défense centrale, Luis Campos scrute d’autres horizons pour tenter de mettre la main sur l’oiseau rare durant le marché des transferts de janvier. Dans cette optique, le conseiller football du club de la capitale se serait rapproché du clan d’un élément de la Juventus Turin.

En effet, selon les informations divulguées ces dernières heures par le média TuttoJuve, Gleison Bremer serait la nouvelle cible du Paris SG pour l’hiver. Arrivé cet été en provenance de Torino, l’international brésilien de 25 ans pourrait ainsi changer d’air après la Coupe du Monde au Qatar qu’il va disputer avec la Seleçao. Même si l’affaire ne s’annonce pas de tout repos pour le Champion de France en titre.

PSG Mercato : La Juventus Turin prête à bloquer Bremer

Recruté en juillet dernier contre un chèque de 41 millions d’euros, Gleison Bremer est lié à la Juventus Turin jusqu’en juin 2027. Avec 15 matches toutes compétitions confondues, dont 1 réalisation, le défenseur central brésilien s’est rapidement imposé au sein de l’équipe de la Juventus Turin. Ce qui fait de lui un élément indispensable du système de jeu de Massimiliano Allegri, le coach de la Vieille Dame. Et alors que le nom du compatriote de Neymar est associé au Paris Saint-Germain, ainsi qu’à d’autres grands clubs européens, la Vieille Dame serait prête à fermer la porte à double tour pour son joueur.

D’après les renseignements de Tuttosport, la Juventus n’aurait aucunement l’intention d’écouter quelque offre que ce soit pour Bremer, qui est arrivé à Turin il y a seulement quelques mois. D’ailleurs, le club italien aurait pour ambition de faire du natif d’Itapitanga un véritable cadre dans le futur. Luis Campos devrait donc tirer une croix sur cette piste et regarder ailleurs pour trouver son renfort tant attendu.