Barça Mercato : Un mauvais tour de José Mourinho dévoilé

Une recrue du Barça intéresse José Mourinho Publié par Ange A. le 24 novembre 2022 à 03:09

Vieille connaissance du FC Barcelone, José Mourinho voudrait frapper un coup du côté du Barça lors de la prochaine fenêtre des transferts.

Malgré ses difficultés financières, le FC Barcelone s’est considérablement renforcé lors du dernier mercato estival. Le Barça a notamment claqué 150 millions d’euros entre les transferts de Lewandowski, Raphinha et Koundé. Outre ces grosses signatures, la direction des Blaugranas a également bouclé plusieurs signatures gratuites cet été. Franck Kessié, Andreas Christensen ou encore Hector Bellerin ont rejoint les rangs de Xavi. Entraîneur de la Roma, José Mourinho serait séduit par une recrue estivale de Barcelone. Le technicien portugais pourrait tenter de piocher en Catalogne dès cet hiver. Le Special One voudrait recruter un nouvel arrière droit pour préparer le départ d’un de ses indésirables.

Barça Mercato : Une recrue estivale dans le viseur de Mourinho



Hector Bellerin dans le viseur de José Mourinho

Comme le rapporte Estadio Deportivo, José Mourinho est séduit par le profil d’Hector Bellerin. Arrivé libre cet été, le latétral droit de 27 ans s’est engagé pour une saison avec le FC Barcelone. Son contrat avec le Barça expire donc l’été prochain. Dès janvier, l’ancien Gunner sera libre de négocier avec le club de son choix en vue d’un transfert gratuit au terme de la saison. Mais comme l’indique la source locale, le Special One ne compte pas attendre pour renforcer le couloir droit de sa défense. Sport confirme d’ailleurs un intérêt de la Roma pour Bellerin. Une offre des Giallorossi devrait parvenir aux dirigeants catalans. Le club italien voudrait l’enrôler à faible coût cet hiver. Il n’exclurait pas également l’idée d’un prêt.

Une signature de Bellerin permettrait de compenser le futur départ de Rick Karsdorp. Le latéral néerlandais n’entre pas dans les plans de jeu du technicien lusitanien. Il ne manque pas d’ailleurs de prétendants. La Juventus de Turin, Lyon et Marseille seraient notamment à l’affût dans ce dossier.