Real Madrid Mercato : Le Real fixe le prix d’un champion d’Europe

Afficher l’index Masquer l’index

Bien décidé à se renforcer défensivement lors du mercato estival, le Real Madrid pourrait se séparer d’un grand défenseur cet été.

Les dirigeants du Real Madrid ont décidé de restructurer l’effectif de Carlo Ancelotti en 2023. Les Madrilènes veulent profiter de la fin des travaux du Santiago Bernabeu pour démarrer un nouveau projet galactique. Dans cette optique, le Real devrait prendre de nombreuses décisions importantes dans les mois à venir. L’un des chantiers prioritaires est de recruter un ou plusieurs défenseurs pour la direction du club merengue. À l’instar de Nacho Fernandez, Jesus Vallejo ou encore Alvaro Odrizozola, l’international français Ferland Mendy pourrait être sacrifié par le Real Madrid.

Selon l’insider espagnol, La Saeta Rubia, les Merengues auraient fixé le prix de départ de l’ancien défenseur de l’OL. Le Real Madrid pourrait écouter les offres supérieures à 40 millions d’euros. L’avenir de Ferland Mendy au Real Madrid est donc toujours incertain, d’autant plus que les Merengues seraient toujours intéressés par Alphonso Davies. La deuxième partie de saison sera décisive pour Ferland Mendy qui va devoir regagner la confiance de Carlo Ancelotti pour éviter d’être vendu cet été. Un retour en forme avec les Merengues pourrait également lui permettre de faire son retour en Equipe de France.

À lire Real Madrid : Une belle récompense en vue pour Ferland Mendy !

Ferland Mendy sous le maillot du Real Madrid

Real Madrid Mercato : Le Real pourrait agir après le Mondial

Les dirigeants du Real Madrid ont profité de la Coupe du monde au Qatar pour surveiller les révélations du tournoi. Les Madrilènes ont ainsi pris des renseignements sur l’international néerlandais Cody Gakpo et le prodige argentin Enzo Fernandez. Les deux joueurs sont dans le viseur du Real qui pourrait passer à l’action dans les prochaines semaines.

Dans le même temps, les Merengues auraient également coché le nom du gardien marocain Yassine Bounou. Selon les informations de Defensa Central, le Real Madrid souhaiterait recruter le dernier rempart des Lions de l’Atlas après sa formidable Coupe du monde. Les Madrilènes pourraient néanmoins se heurter au refus du gardien du FC Séville, Yassine Bounou pourrait décliner le poste de doublure de Thibaut Courtois.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :