PSG Mercato : Equipe de France, le Barça s’attaque à une cible de Paris

Toujours en quête de renforts au milieu de terrain, le PSG va devoir lutter avec le Barça pour un milieu de l’Equipe de France.

Depuis plusieurs saisons, le Paris Saint- Germain est la recherche de la perle rare au milieu de terrain. Les Parisiens ne sont pas parvenus à trouver le successeur de Thiago Motta et les échecs se sont multipliés. Le conseiller sportif du Paris SG, Luis Campos, a tenté de résoudre ce problème en recrutant quatre milieux de terrain lors du mercato estival. Malgré de nombreux renforts dans ce secteur, le PSG pourrait de nouveau recruter un maître à jouer l’été prochain.

Les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient tenter de rapatrier Adrien Rabiot, en fin de contrat en juin prochain. Ces dernières semaines, l’international français a retrouvé des couleurs à la Coupe du monde avec l’Equipe de France. Le milieu de la Juventus impressionne, et dimanche, Adrien Rabiot pourrait remporter son premier titre mondial avec les Bleus. Dans moins d’un mois, l’ancien joueur formé au PSG pourra discuter et s’engager dans le club de son choix. Le Paris Saint-Germain pourrait laver l’affront causé par le départ libre du milieu de 27 ans à la Juventus, en 2019. La concurrence s’annonce rude dans ce dossier, selon les informations de Sport, le Barça serait également intéressé par Adrien Rabiot.

Adrien Rabiot avec l'Equipe de France lors de la Coupe du Monde 2022

PSG Mercato : Adrien Rabiot pourrait filer au Barça

La presse espagnole indique que le dossier de l’international français divise au Paris Saint-Germain. Luis Campos ne serait pas convaincu par le profil d’Adrien Rabiot et le PSG pourrait se focaliser sur la piste Jude Bellingham. À l’heure actuelle, le FC Barcelone serait l’option numéro 1 de l’ancien parisien. Les Blaugranas pourraient donc faire un gros coup et accueillir gratuitement l’un des meilleurs joueurs de l’Equipe de France à la Coupe du monde.

Les performances d’Adrien Rabiot au Qatar pourraient également faire changer d’avis les dirigeants du PSG. L’ancien titi parisien est l’un des grands artisans de la nouvelle épopée des Bleus au Qatar. D’autant plus que le joueur serait ouvert à l’idée d’un retour dans son club formateur pour remporter la Ligue des Champions.