FC Barcelone Mercato : Une surprenante offre tombe pour Depay

Annoncé sur le départ au FC Barcelone, Memphis Depay pourrait quitter le Barça cet hiver. Il disposerait d’une offre surprise.

Le FC Barcelone devrait vivre un mercato d’hiver quelque peu agité. Si la signature de renforts n’est pas à exclure, la direction du Barça devra au préalable faire de la place à ses futures recrues. Dans ce sens, les Blaugranas doivent boucler certains départs avant de signer de nouveaux renforts. Quelques éléments sont poussés vers la sortie à Barcelone. Il s’agit notamment de Memphis Depay. L’attaquant néerlandais est relégué sur le banc cette saison suite aux transferts de Robert Lewandowski et Raphinha. Son départ est d’autant plus attendu qu’il est en fin de contrat l’été prochain. Un transfert cet hiver pourrait rapporter quelques millions d’euros au club catalan. Ces dernières heures, un intérêt de l’AS Roma est évoqué sans pour autant qu’il ne soit manifesté.

FC Barcelone Mercato : Memphis Depay vers une destination exotique ?

Alors qu’il est associé au club romain, Memphis Depay pourrait également découvrir un championnat exotique cet hiver. Comme le souligne Sport, un prétendant turc serait passé à l’offensive pour recruter l’international néerlandais. Le quotidien catalan dévoile une offre de Galatasaray pour l’ancien capitaine de l’Olympique Lyonnais. Le journal révèle que le club stambouliote est à l’heure actuelle le seul prétendant disposé à verser une indemnité de transfert pour l’attaquant batave. Si cette proposition a de quoi emballer la direction du FC Barcelone, elle ne ferait pas les affaires du principal intéressé. Lequel ne serait pas séduit par l’idée d’évoluer en Super Lig et souhaiterait au contrairement être libre de négocier avec le club de son choix en janvier.

À lire Gros coup Mercato : Memphis Depay bientôt de retour à l’OL ?

Un nouveau bras de fer se profile dont entre le joueur âgé de 28 ans et ses dirigeants. Poussé vers la sortie, l’ancien lyonnais n’a disputé que trois matchs cette saison avec les Blaugranas. La faute aux pépins physiques. Pour rappel, il avait rejoint la Catalogne à l’été 2021 suite à l’expiration de son contrat à Lyon.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :