OGC Nice : Didier Digard aligne du lourd, la compo du Gym à Tiraspol

Pour le déplacement de l’ OGC Nice à Tiraspol, Didier Digard va aligner du lourd. Voici la compo du Gym pour ce 8e de finale aller de la Conference League.

L’Europe est de retour ce jeudi pour l’OGC Nice. Après avoir effectué une remontée fantastique au classement de Ligue 1, les Aiglons ont rendez-vous avec le Sheriff Tiraspol ce jeudi en Transnistrie dans le cadre des 8es de finale aller de la Conference League. Un tirage loin d’être simple pour le Gym, qui va tout de même avoir la chance de recevoir lors du match retour qui se tiendra la semaine prochaine à l’Allianz Riviera. Un match nul ce jeudi soir à Tiraspol ne serait donc pas une mauvaise opération pour l’OGC Nice.

Les hommes de Didier Digard ont une grosse pression sur les épaules, puisque le Gym est la dernière équipe française encore en lice en Coupe d’Europe cette saison, après l’élimination du PSG mercredi soir en 8e de finale de la Ligue des Champions.

OGC Nice : Didier Digard va pouvoir compter sur le retour de Melvin Bard

Melvin Bard, défenseur de l'OGC Nice.

Si l’OGC Nice sera privé de Nicolas Pépé et de Sofiane Diop, tous les deux touchés au genou, Didier Digard enregistre le retour de Melvin Bard, absent depuis le 18 février dernier. Un retour bénéfique pour l’entraîneur du Gym, qui devrait probablement titulariser son jeune latéral gauche ce jeudi soir à Tiraspol sur le côté gauche de la défense niçoise.

Pour le reste, Didier Digard va faire confiance aux hommes en forme du moment à l’OGC Nice, avec une animation offensive composée de Gaëtan Laborde, Terem Moffi, et possiblement Bilal Brahimi, afin de compenser l’absence de Sofiane Diop.

Compo de l’OGC Nice face à Sheriff Tiraspol :

Gardien : K. Schmeichel

Défenseurs : J. Lotomba, J-C. Todibo, Dante, M. Bard

Milieux de terrain : K. Thuram, P. Rosario, H. Boudaoui

Attaquants : B. Brahimi, T. Moffi, G. Laborde