PSG : Gonçalo Ramos gravement frappé par une infection virale !

Régulièrement absent du groupe du PSG depuis plusieurs semaines, Gonçalo Ramos aurait été touché par une grave infection virale. De quoi expliquer sa méforme de l’attaquant de 22 ans.

PSG : Gonçalo Ramos a perdu 6 kilos

Alors que les médias hexagonaux assuraient que Luis Enrique était déçu du rendement de Gonçalo Ramos à l’entraînement, le journal portugais Record donne une tout autre version sur la méforme de l’attaquant du Paris Saint-Germain. Selon les informations du média lisboète, l’ancien avant-centre du Benfica Lisbonne aurait été touché par un virus. Hospitalisé pendant les fêtes de fin d’années, le numéro 9 du PSG a perdu jusqu’à six kilos. « Gonçalo Ramos, 22 ans, souffre ces dernières semaines d’un grave virus, qui lui a fait perdre six kilos, entre autres complications.

La situation a nui au joueur à l’entraînement et a conduit à une moindre utilisation en décembre (seulement une minute) », explique Record. Un problème de santé qui n’a été divulgué ni par le PSG ni par le joueur, démontrant ainsi le professionnalisme du club, aucune fuite n’ayant été constatée jusqu’à présent. Finalement, l’entourage du jeune international portugais aurait pris la résolution de communiquer sur cette information, puisque le natif d’Olhao va mieux et retrouverait son poids de forme perdu pendant cette période difficile. Pour régler le souci de santé de Gonçalo Ramos, le PSG a sollicité l’aide du Benfica.

Le Benfica au secours du Paris SG pour Gonçalo Ramos

Pour permettre à Gonçalo Ramos de retrouver la forme, le Paris Saint-Germain a demandé l’aide du club d’origine du joueur, le Benfica Lisbonne. Le partenaire de Kylian Mbappé se serait alors envolé pour le Portugal lors de la période de Noël, afin d’intégrer un hôpital pour se soigner. « Record a constaté que lors du voyage au Portugal pour Noël, période au cours de laquelle la situation s’est aggravée, Gonçalo Ramos a été admis à l’hôpital. À cette époque, le PSG avait demandé l’aide de Benfica pour tout le processus de logistique et de suivi de l’attaquant, une situation facilement acceptée par le club de la Luz. Aujourd’hui, le joueur portugais est pratiquement en forme et même sur le point de récupérer complètement le poids perdu », indique Record.