Asse : Larqué « Je suis très surpris par l’arrivée de Brandao »

Publié le 15 août 2012 à 16:17

Jean-Michel Larqué a joué à l'As Saint-Étienne avant d'embrasser le métier de journaliste sportif. Même loin des Verts, l'homme n'a jamais les yeux et le cœur ailleurs que dans l'actualité de Santé. Il n'approuve pas trop le choix de Brandao que viennent de recruter les dirigeants de ce club et n'a pas manqué de le faire savoir. Même si l'ancien marseillais a le bagage nécessaire pour aider le club stéphanois, Jean-Michel Larqué trouve qu'il n'est pas le type de joueur dont a besoin Sainté.

Il a déclaré sur RMC : « Je suis très surpris par l’arrivée de Brandao. Je ne sais pas si les performances et le profil de Brandao vont faire que les supporters vont l’adopter, l’aimer. On ne peut avoir qu’une bonne surprise mais je crains qu’elle ne vienne pas. Pour Pierre-Emerick Aubameyang, il est à craindre qu’il ne refasse pas la même saison.»

Brandao qui a sortie l'OM de bien de situations difficiles ne devrait pas avoir beaucoup de mal à se faire adopter par le public stéphanois qui ne demande que des buts. Christophe Galtier qui se réjouit de l'arrivée du brésilien dans son effectif met en avant le côté guerrier du joueur. Les Verts ont commencé la saison par une défaite face (1-2) face à l'un des favoris du championnat (Lille). Une victoire contre Toulouse samedi prochain et un but de Brandao en prime devrait donner tort au consultant sportif.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp