OM : Jordan Ayew « Tant que je serai ici, je me donnerai à fond »

Publié le 17 septembre 2012 à 11:21

Jordan Ayew a aidé l’Olympique de Marseille a engranger des points lors de la 5e journée de Ligue 1. Quelquefois critiqué au club phocéen, l’attaquant a montré par sa prestation face à Nancy tout ce qu’il peut apporter à l’OM où il évolue avec son aîné André Ayew, passeur sur l'unique but du match.

Jordan Ayew a confié : « Il faut féliciter l’équipe car ce n’était pas évident. Collectivement, on a fait du bon travail. Il y a un vrai état d’esprit et c’est très bien pour le club. Je n’ai jamais arrêté de travail, je me donne à fond malgré ce que l’on peut dire depuis le début de saison. Tant que je serai ici, je me donnerai à fond. C’est mérité car depuis le début de la saison, je travaille même si je me fais critiquer. »

Le défenseur Marseillais, Jérémy Morel, l’autre joueur important de cette victoire, a également confié à la fin de la rencontre : « La victoire a été longue à se dessiner car en première période, on aurait pu en mettre deux buts et se mettre à l’abri. Mais on n’a pas su le faire. On est resté costaud et solidaire même si la seconde période a été plus compliquée pour nous. On marque dans un temps faible. On prend du plaisir à jouer sur le terrain et donc on en procure aussi. En se régalant comme ça, j’arrive à me mettre plus en évidence. »

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp