OM : Pour Baup, Marseille ne va pas s'économiser contre Fenerbahçe

Publié le 20 septembre 2012 à 16:34

L'Olympique de Marseille pointe en première place de Ligue 1 grâce à ses six victoires en autant de matchs. En déplacement ce jeudi à Istanbul pour jouer contre Fenerbahçe, son entraîneur Elie Baup affirme vouloir prolonger sur le plan européen la bonne dynamique de son club en Ligue 1.

Il a confié lors de la conférence de presse d'avant match : «Ce serait un mauvais calcul de vouloir s'économiser pour le Championnat. On veut prolonger la dynamique d'équipe. Il faut aller le plus loin possible sans calculer les conséquences éventuelles en Championnat.»

Le portier et capitaine phocéen, Steve Mandanda a également expliqué le comportement qu'adoptera le groupe olympien. «C'est la coupe d'Europe quand même ! On est là et même si cette phrase revient souvent, on prend les matches les uns après les autres», dit-il, avant de rajouter : « On entre dans cette compétition avec l'envie de bien faire et pour continuer dans notre série positive du début de saison. On est sereins mais on veut faire un résultat positif pour ce premier match, on aura ensuite le temps de voir pour les autres matches du groupe.»

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp