Mercato : Mourinho vise un gros deal avec le Stade Rennais

Fraîchement nommé sur le banc de Fenerbahçe, en Turquie, José Mourinho veut profiter de ce mercato estival pour renforcer son équipe. Et le Stade Rennais pourrait en faire les frais.

José Mourinho en pince pour un attaquant du Stade Rennais

Décidément, José Mourinho est bien déterminé à contrarier les plans de certains clubs français durant ce mercato estival. Déjà positionné pour battre la concurrence de l’Olympique de Marseille sur le dossier Mason Greenwood de Manchester United, le nouvel entraîneur de Fenerbahçe souhaite également arracher un attaquant au Stade Rennais.

En effet, d’après les informations du média TRT Spor, le technicien portugais serait très intéressé par Martin Terrier. L’ancien entraîneur de l’AS Rome apprécierait énormément le profil du joueur de 27 ans et serait prêt à passer à l’offensive pour le recruter durant ce mercato estival. Pas forcément vendeur, le SRFC pourrait tout de même profiter de cet éventuel transfert pour renflouer ses caisses.

Martin Terrier prêt à quitter le SRFC cet été ?

...

Quatre années après son arrivée en provenance de l’Olympique Lyonnais, Martin Terrier pourrait quitter les rangs du Stade Rennais cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international français ne sera pas forcément retenu en cas d’offre considérable. Les dirigeants de Fenerbahçe seraient prêts à engager rapidement des discussions avec leurs homologues rennais pour conclure le deal.

Également annoncé sur les tablettes de clubs anglais et allemands, Martin Terrier est estimé à 20 millions d’euros par sa direction. Alors qu’il accorde sa préférence à un transfert en Premier League ou en Bundesliga, Terrier va donc devoir prendre une décision dans les jours à venir.