Mercato Stade Rennais : 14 M€ ! Le SRFC dit non à Beye

Le Stade Rennais prépare le grand ménage dans son effectif pour ce mercato alors que Habib Beye attend des renforts. L’une des priorités du technicien sénégalais est Ismaël Koné. Une cible jugée trop chère par les dirigeants du SRFC.

Mercato Stade Rennais : Ismaël Koné plait à Habib Beye, mais…

En prêt à Rennes cette saison, Ismaël Koné a su redorer son image après une expérience mitigée à l’OM. Titularisé à plusieurs reprises sous les ordres d’Habib Beye, le milieu canadien a affiché un niveau intéressant. Le technicien rennais ne cache pas son envie de le conserver.

Lire aussi : Stade Rennais : Loïc Désiré relance la piste Bastia Mendy

À voir Mercato ASSE : Saint-Étienne officialise 15 départs !

« Mais il y a une différence entre le souhait d’un coach et la possibilité d’un club de faire une opération comme celle-ci », a-t-il toutefois admis, lucide sur les limites financières du SRFC. Selon La Provence, Roberto De Zerbi ne compte pas sur Koné pour la saison prochaine.

Lire aussi : Mercato SRFC : Valentin Rongier au Stade Rennais FC

Marseille veut néanmoins rentabiliser son joueur et s’en tient au montant de l’option d’achat fixée à 14 M€. Une somme jugée excessive par les dirigeants rennais, qui n’entendent pas la débourser.

Lire aussi : Mercato : Le Stade Rennais dépose Ismaël Koné à Marseille

À voir Mercato OM : Le jackpot venu droit de l’Arabie Saoudite ?

Le SRFC souhaite conserver Ismaël Koné, mais pas à n’importe quel prix. Des négociations vont s’ouvrir avec l’Olympique de Marseille pour tenter de revoir à la baisse les conditions du transfert.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :