Sougou revient sur sa rentrée décisive

Publié le 04 mars 2013 à 18:55

Véritable détonateur lors da sa rentrée en jeu, Modou Sougou a réalisé deux passes décisives primordiales dans la victoire de l'OM face à Troyes (2-1).

L'ancien joueur de Cluj est revenu sur ce match lors d'un entretien accordé au site officiel du club.

Les consignes de Baup: "Sur le bord du terrain, le coach m’a dit d’écarter plus, de rester sur le côté et d’amener des centres. Troyes était bien regroupé, il fallait les étirer".

Son apport: "Une passe décisive ou marquer, c’est la même chose pour moi. Le plus important, c’est d’être décisif, je me fonds dans le collectif pour m’affirmer à 100%".

L'opposition difficile des Troyens: "C’était dur car à la mi-temps, il y avait 0-0. En seconde période, après le but de Troyes, ça s’est compliqué. Mais finalement, on est parvenu à remporter ce match. Le plus important, c’est d’avoir pris trois points. C’était notre objectif. C’était un match compliqué, plus qu’on ne le pensait mais finalement on est tous content des trois points. On va essayer de s’améliorer et on va penser au prochain match".

Les matchs à venir: "C’est difficile pour toute le monde, pas seulement pour l’OM. Il faut s’employer pour battre les équipes qui jouent leur survie. Il n’y a qu’à voir avec le PSG. On est conscients de ça, Oo va tout faire pour continuer à gagner. On a notre destin en mains. On fera les comptes à la fin. Ça va entrer un match ouvert à Lyon. Ça sera du 50-50, le plus concentré l’emportera".

Par Michael Beaupres

Facebook
Twitter
email
Whatsapp