Havre - Transfert : Mendy loin de Lyon, proche de Sunderland

Publié par Yoann JENAN le 27 juin 2013 à 13:10

Benjamin Mendy a rayonné en Ligue 2 la saison dernière. Au point d'attirer l'attention de Lyon, qui le suit depuis le début du mois d'avril. Marseille était également intéressé, avant de se rapprocher du troyen Fabrice N'Sakala.

Pourtant l'avenir du latéral gauche pourrait finalement s'inscrire à l'étranger, du côté de l'Angleterre. Jean-Pierre Louvel, le président du HAC, était d'ailleurs allé dans ce sens au micro de RMC: "Les discussions se poursuivent et avancent plutôt bien avec l'Angleterre. D'autres clubs sont sur les rangs, mais c'est l'Angleterre qui tient la corde", avait-il expliqué dans Luis Attaque.

Depuis plusieurs jours, Arsenal semblait le mieux placé pour accueillir le jeune défenseur. Les gunners auraient fait une première proposition repoussée par les Ciel et Marine, et Arsenal s'apprêtait sans doute à faire une nouvelle offre. Seulement le club londonien se serait fait griller la politesse par une autre écurie de Premier League. Selon Sky Sport, Benjamin Mendy pourrait finalement atterrir à Sunderland. Les Black Cats seraient tombés d'accord avec les dirigeants havrais sur l'indemnité de transfert. Mais rien n'est encore fait puisque le joueur français de 18 ans ne se serait pas entendu avec le club britannique.

En tout cas, l'avenir de Benjamin Mendy ne s'inscrira sûrement plus au Havre la saison prochaine.

Afficher les commentaires