Mercato - OM : Bilal Boutobba à la Juventus, Totenham ou Man City ?

Publié par Gary SLM le 20 août 2015 à 02:55

Bilal Boutobba pourrait bien fausser compagnie aux joueurs de l’OM pour rejoindre la Juventus Turin, Tottenham ou encore Manchester City, des clubs annoncés à ses trousses par le site FootMercato.

Bilal Boutobba va-t-il rester à l’OM ?

International tricolore des U17, Bilal Boutobba pourrait dribbler les dirigeants de l’Olympique de Marseille qui lui auraient fait une offre de signature de son premier contrat pro. Mais alors que ceux-ci attendent une réponse positive, un proche du joueur annonce une mise en concurrence de l’OM et les courtisans de Bilal.

Cet anonyme aurait déclaré d’après le site sportif : « Bilal est très attaché à l’OM, c’est son club et ses débuts précoces lui donnent de belles perspectives à Marseille. Mais pour l’instant, aucun accord n’a été trouvé avec la direction marseillaise. À la vue de ses performances et des clubs qui le courtisent, l’OM doit faire quelques efforts. »

La même source dresse ensuite une liste impressionnante de clubs intéressés par le joueur formé à l’OM où il a même fait ses débuts la saison dernière en Ligue 1, sous les ordres de Marcelo Bielsa. « La Juventus, Tottenham, Manchester City, le FC Porto et le Bayern Munich sont déjà venus aux renseignements, ont supervisé le joueur à plusieurs reprises et suivent avec attention l’évolution de sa situation contractuelle », fait savoir ce média pour celui qui a remporté le Championnat d’Europe U17 avec la France.

Afficher les commentaires