PSG - Mercato : L'agent de Lucas Alario d'accord avec Unai Emery !

Lucas Alario est dans le viseur du PSG pour cet hiver Publié par JEAN-LUC D le 28 décembre 2016 à 12:00

Annoncé comme la future doublure d’Edinson Cavani lors du mercato hivernal en approche, Lucas Alario semblerait encore très loin du PSG. Se prononçant sur l’avenir de l’attaquant de River Plate, son agent a carrément refroidi les ardeurs du club de la capitale sur cette piste.

Lucas Alario ne sera pas prêt pour janvier !

En effet, dans des propos accordés à Radio Rivadavia, Pedro Aldave a remis en cause tout départ de l’international argentin. Pour le représentant du buteur de 24 ans, si un départ de ce dernier devait être envisagé, ce ne serait pas pour cet hiver, mais plutôt pour le prochain marché des transferts cet été. Et cela malgré l’instance de Patrick Kluivert.

« Le mercato hivernal est compliqué, car Lucas arriverait sans préparation alors que les équipes sont en plein milieu de la saison. Les nouveaux projets débutent en juin, et c’est peut-être mieux pour son adaptation. (...). Pour réussir en Europe, l’idéal est de faire la présaison (…). C’est pour cela que le mercato estival est celui qui correspond le mieux à nos aspirations », a-t-il ainsi expliqué.

Une thèse partagée également par Unai Emery qui craindrait que le joueur ait besoin d’un long moment d’adaptation alors que les besoins du champion de France seraient trop urgentes. Du coup, Patrick Kluivert, qui serait prêt à payer les 18 M€ de la clause libératoire du natif de Tostado, pourrait se contraindre à changer de plans dans ce dossier. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires