PSG : Neymar et Mbappé, Al-Khelaïfi désigne le plus talentueux

Neymar et Kylian Mbappé, attaquants du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 08 août 2018 à 11:59 | mis à jour le 08 août 2018 à 11:59
Résultats

Depuis l’été dernier, le PSG possède dans son effectif Neymar et Kylian Mbappé, deux jours considérés par plusieurs observateurs comme les dignes successeurs de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi, le président de l’écurie parisienne, trouve l’un de ses deux joyaux plus talentueux que l’autre.

Al-Khelaïfi : « Mbappé est le plus grand talent du monde »

Arrivé en provenance de l’AS Monaco contre un chèque de 180 millions d’euros et déjà Champion du monde à 19 ans, Kylian Mbappé a même été désigné par la FIFA « meilleur jeune joueur » de cette compétition. À côté de la star brésilienne Neymar, l’enfant de Bondy est aujourd’hui l'étoile brillante du club de la capitale.

Prétendant au podium du Ballon d’Or, le nouveau numéro 7 des Rouges et Bleus va décrocher le Graal dans un futur proche selon son président Nasser Al-Khelaïfi, qui ose même la comparaison et estime qu’il est actuellement le plus grand talent du monde.

« Le plus grand talent dans le monde et pas seulement en France, c'est Kylian Mbappé. C'est un garçon exemplaire, il est travailleur, je suis sûr qu'il gagnera un jour le Ballon d'or. Il a tout pour y parvenir. C'est vraiment important pour nous, d'autant qu'il est originaire de la région parisienne. Nous tenons à ce que les joueurs parisiens jouent à Paris et pas dans un autre club », a déclaré l’homme d’affaires qatarien lors d’une interview accordée à BeIN Sports.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp