PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait fait une nouvelle offre à Rabiot

Adrien Rabiot a reçu une nouvelle offre de prolongation de contrat au PSG.

Dernièrement, RMC Sport a annoncé qu’Adrien Rabiot ne souhaiterait plus discuter avec la direction du PSG jusqu’à son départ cet hiver ou l’été prochain, à la fin de son contrat. Mais aux dernières nouvelles, Nasser Al-Khelaïfi aurait transmis une dernière proposition au milieu relayeur de 23 ans afin de le convaincre à renouveler son bail.

Adrien Rabiot ne quittera pas le PSG cet hiver.

Très attendu dans le dossier Adrien Rabiot, Nasser Al-Khelaïfi serait entré en action. En effet, d’après les informations du portail transalpin Tuttomercatoweb, le président du Paris Saint-Germain aurait dernièrement transmis une nouvelle offre à l’international tricolore afin qu’il accepte de renouveler son engagement.

Toujours selon la source précise, s’il arrivait que le natif de Saint-Maurice décide de repousser cette énième proposition, il ne disposerait d’aucun bon de sortie pour cet hiver, et ce malgré la volonté manifeste du FC Barcelone de l’enrôler, ainsi que la volonté du directeur sportif Antero Henrique de le laisser partir.

Alors que certains médias évoquaient également un clash entre Rabiot et son entraîneur Thomas Tuchel avant le match contre Liverpool, où le milieu de terrain a débuté sur le banc, la chaîne cryptée Canal+ a démenti cette information. Le PSG et le clan Rabiot pourraient donc très bientôt se retrouver à la table des négociations pour tenter de trouver un accord. Les prochains jours s’annoncent donc décisifs dans ce dossier. Affaire à suivre…