PSG - Mercato : Thomas Tuchel répond au Barça pour Neymar.

Neymar, attaquant du PSG. Publié le 08 janvier 2019 à 19:30

Ce mardi, Catalunya Radio a annoncé que le Barça envisageait désormais de façon sérieuse un retour de Neymar. Le club catalan aurait même récemment approché Pini Zahavi pour étudier la faisabilité de cette opération. Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, a été interrogé sur l’avenir de son joueur de 26 ans.

Tuchel : « Neymar est très heureux au PSG. »

D’après la radio espagnole, Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, aurait demandé à son représentant au Brésil, André Cury, d’entamer des démarches dans le sens d’un retour de Neymar en Catalogne dès l’été prochain. Ce dernier n’aurait pas perdu de temps puisqu’il aurait été aperçu dernièrement en compagnie de l’agent de l’international brésilien du Paris Saint-Germain, Pini Zahavi.

Après un divorce retentissant il y a deux ans, le Barça et son ancien numéro 11 pourraient à nouveau se retrouver dans les mois à venir. Questionné en conférence de presse cet après-midi concernant le futur de son numéro 10, Thomas Tuchel a assuré qu’il est très heureux à Paris.

« J'ai le sentiment qu'il est très heureux. Neymar se sent bien ici, dans le vestiaire. Il fait beaucoup à l'entraînement. C'est un joueur-clé. Quand il joue avec la faim et un bon état d'esprit, c'est bon pour nous », a expliqué le technicien allemand, certain que l’avenir de l’enfant de Mogi das Cruzes se trouve encore dans la capitale française.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp