OM : Deux mauvaises nouvelles pour Eyraud et les supporters

L’ OM encore sanctionné par la LFP

Les supporters de l’ OM devraient se tenir à carreau lors des deux prochains déplacements de Rudi Garcia et de ses joueurs. La LFP a décidé de leur fermer l’espace visiteur pour ces deux rencontres avec sursis à cause de l’utilisation d'engins pyrotechniques et du déploiement d’une banderole, en plus d’une amende de 15 000 euros que le club est tenu de payer.

OM : 15 000 euros à payer et l’espace visiteur fermé pour 2 matches avec sursis pour les supporters

L’ OM souffle chaud et le froid ces derniers jours. Alors qu’elle vient de lever le huis clos total qui frappait le Vélodrome suite au jet d’un pétard sur la pelouse lors de la réception des Lillois, la LFP a pris une autre sanction contre le club marseillais.

En effet la Ligue de Football Professionnel a condamné l’écurie phocéenne au paiement d’une amende de 15 000 euros et à la fermeture de l'espace visiteur lors des placements sur deux deux matches avec sursis. Une sanction prise en punition du comportement des supporters marseillais (usage d'engins pyrotechniques et déploiement d'une banderole) lors de la rencontre entre le Stade de Reims et l’Olympique de Marseille (1-0, 23e journée de Ligue 1, 2 février).

Pour sûr, ces deux sanctions seront très peu appréciées par Jacques-Henri Eyraud et son staff.