Toulouse FC : Olivier Sadran adresse un message aux supporters.

Olivier Sadran, président du Toulouse FC.
Par Abraham Fabrice
Publié le 19 février 2019 à 12:58 | mis à jour le 19 février 2019 à 12:58
Résultats

Olivier Sadran est à la tête de la formation 15e de Ligue 1 après 25 journées. Un positionnement qui inquiète les supporters du Toulouse FC. Le président du club de la ville Rose a tenu à adresser un message à ces derniers, visant à les rassurer pour la suite.

Olivier Sadran : « Vous êtes toujours présents à nos côtés, on espère très vite vous apporter la joie »

Olivier Sadran s’est séparé de certains éléments pendant le mercato hivernal. Steeve Yago a rejoint le Havre AC, Osei Yaw défend désormais les couleurs du Stade brestois 29, Yann Bodiger est allé à Cardoue CF, Steven Fortes lui a rejoint le RC Lens. Le Tef a également enregistré l’arrivée d’un défenseur central japonais, Gen Shoji.

Des manoeuvres visant à doter Alain Casanova d’un effectif compétitif qui saura arracher des victoires. Face aux résultats en demi-teinte, Olivier Sadran a lancé un message aux fans de la formation toulousaine, les demandant de toujours démontrer leurs soutiens lors des prochaines journées du championnat.

« Vous êtes toujours présents à nos côtés, dans les bons comme dans les mauvais moments. Tout au long de la saison, depuis des années. On espère très vite vous apporter la joie que vous méritez. Nous ne lâcherons pas », a-t-il déclaré via le compte Twitter du Tef.

Rappelons que le capitaine Max-Alain Gradel et ses coéquipiers affronteront le Stade Malherbe Caen le dimanche 24 février.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp