PSG: LDC, Dugarry est cash sur Solkskjaer et Manchester United

Christophe Dugarry, consultant de RMC.
Par ALEXIS
Publié le 07 mars 2019 à 19:15 | mis à jour le 07 mars 2019 à 19:15
Résultats

Battu (2-0) à Old Trafford, Manchester United a renversé le PSG (3-1), à Paris, avec une équipe fortement diminuée. Christophe Dugarry estime que le club anglais et son manager Ole Gunnar Solskjaer ont été chanceux. Sinon, il ne veut pas parler d’exploit.

Dugarry, « Ole Gunnar Solskjaer est incroyablement chanceux ».

Christophe Dugarry ne voit pas la victoire de Manchester United sur le Paris Saint-Germain (3-1) au Parc des Princes avec une équipe privé de 5 titulaires au moins comme un exploit.

Il pense que Ole Gunnar Solskjaer et son équipe remaniée à cause de l’absence de plusieurs joueurs clés blessés ont eu la chance. Sur deux occasions offertes par les Parisiens et le penalty sifflé en toute fin de match par l’arbitre slovène, Damir Skomina.

« Mais même eux, ils n’y croyaient pas avant la rencontre. Ils y ont cru parce qu’ils ont marqué rapidement. Mais sinon... C’était l’équipe B. Je ne suis pas persuadé que Manchester ait réussi à faire six passes d’affilée dans ce match.

Solkskjaer, il a mis en place un 4-4-2 avec ce qui lui restait, il ne savait même pas si c’était Éric Bailly ou Ashley Young qui devait aller défendre sur Juan Bernat. Il a la chance que Bailly se blesse, il y a les erreurs de Thilo Kehrer (passe en retrait mal assuré, ndlr) et Gigi Buffon (faute de main, ndlr), Ole Gunnar est incroyablement chanceux », a commenté le chroniqueur de RMC.

Pour rappel, Paul Pogba (suspendu), Anthony Martial, Jesse Lindgard, Alexis Sanchez, Juan Mata, Menaja Matic et Ander Herrera blessés étaient absents lors du match retour de 8e de finale de Ligue des Champions.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp