PSG - Manchester United : Le discours de Lukaku à Kimpembe.

Romelu Lukaku et Presnel Kimpembe lors de PSG-Man United.

Coupable sur le pénalty qui élimine le PSG en huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Manchester United (1-3), Presnel Kimpembe s’est écroulé sur la pelouse du Parc des Princes au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre. Bourreau des Parisiens, l’attaquant mancunien Romelu Lukaku a tenu à réconforté le défenseur central tricolore.

Lukaku à Kimpembe : « Ça, c’est des moments où tu apprends… »

Choqué par le dénouement cruel du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Manchester United mercredi soir, Presnel Kimpembe est resté de longues minutes le regard dans le vide sur la pelouse du Parc des Princes.

Voyant la peine de l’international français de 23 ans, Romelu Lukaku avait alors longuement parlé à l'oreille du défenseur parisien. Ce samedi, RMC Sport a dévoilé le contenu du discours de l’international belge des Red Devils.

« C’est ça, c'est le foot. Ça, c'est des moments où tu apprends même si tu es champion du monde… », aurait notamment lâché le coéquipier de Paul Pogba aux oreilles de Kimpembe, dont la main involontaire dans la surface a provoqué le penalty décisif inscrit par Marcus Rashford dans le temps additionnel.

Un véritable coup dur pour le Titi parisien qui avait inscrit son premier but de sa carrière trois semaines plutôt à Old Trafford lors de la victoire des siens (2-0).