PSG - Mercato : Thiago Silva, la décision du club est tombée.

Thiago Silva vers un départ cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 21 mars 2019 à 16:15

Arrivé en 2012 en provenance de l’AC Milan, Thiago Silva dispose d’un contrat qui court encore jusqu’au 30 juin 2020. Mais le défenseur central brésilien pourrait faire les frais du grand balayage prévu après la nouvelle débâcle en Ligue des Champions. La tendance irait bien dans ce sens.

Thiago Silva prié de se trouver un nouveau club.

Si le Paris Saint-Germain se dirige vers une prolongation de Dani Alves, avec un nouveau bail d’une saison avec une seconde en option, dans le but d’enlever toute envie de départ à Neymar, compte tenu de la relation amicale des deux hommes, la situation pourrait bien être tout autre pour Thiago Silva.

En effet, selon la chaîne sportive américaine ESPN, un transfert du capitaine du club de la capitale lors du prochain mercato estival ne serait pas exclut dans les plans des dirigeants. Désireux de recomposer l’effectif de Thomas Tuchel, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique envisageraient de faire venir un nouveau défenseur central pour l’associer à Marquinhos et Thiago Silva pourrait donc être contraint à se trouver un nouveau point de chute à l’issue de la saison.

Les regards des décideurs parisiens seraient tournés vers Raphaël Varane, qui voudrait quitter le Real Madrid, et le jeune international néerlandais de l’Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires