Reims - Mercato : Face aux sollicitations, Rémi Oudin se prononce

Rémi Oudin, ailier gauche au Stade de Reims.

Rémi Oudin a réussi à faire la lumière sur son talent en cette édition 2018-2019. L’ailier gauche du Stade de Reims est sur les tablettes de certaines formations qui seraient ravies de l’avoir dans leur rang. Le joueur français s’est exprimé sur cette atmosphère qui l’environne depuis un certain moment.

Rémi Oudin : « Je préfère... »

Rémi Oudin est l’un des grand artisan de la montée des Rouge et Blanc en Ligue 1 au terme de la saison 2017-2018. Le natif de Châlons-en-Champagne a confirmé ce statut en cette édition en inscrivant 9 buts suivis de 3 passes décisives. L’Olympique Lyonnais, L’AS Monaco et le LOSC ne sont pas resté insensible au potentiel de l’ailier gauche de 22 ans et compte respectivement l’enrôler.

Lors d’un entretien accordé à Foot Mercato, Rémi Oudin a confié que pour l’instant il essaye de ne pas trop y penser, mais se concentre sur cette saison avec le Stade de Reims.

« Pour l’instant, je n’y pense pas trop. Je préfère vivre au jour le jour et ne pas me poser des questions sur ça. Je veux finir ma saison tranquillement. Je préfère m’occuper du terrain et faire ce que j’ai à faire. Pour l’instant, ce n’est pas une chose qui me préoccupe. On verra quand ce sera le moment venu », a déclaré le numéro 18 de la formation rémoise.

Rappelons qu’il est sous contrat avec l’écurie du président Jean-Pierre Caillot jusqu’en juin 2021.