Real Madrid - Mercato : Très bonne nouvelle pour Zinédine Zidane !

Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid.
Par JEAN-LUC D
Publié le 23 avril 2019 à 11:15 | mis à jour le 23 avril 2019 à 11:15
Résultats

Avec un budget record de 500 millions d’euros, Zinédine Zidane compte bien se bâtir un effectif galactique pour la saison prochaine. Et aux dernières nouvelles, l’entraîneur du Real Madrid pourrait voir l’un de ses dossiers prioritaires se décanter assez rapidement.

Un transfert au rabais pour une star désirée par Zinédine Zidane ?

Alors que le dossier Paul Pogba semble se compliquer avec les exigences financières de Manchester United, mais également de Mino Raiola, l’agent du milieu de terrain français, Zinédine Zidane pourrait finalement se tourner vers une autre piste plus accessible pour renforcer le Real Madrid. Surtout à moindre coût.

En effet, si le quotidien madrilène AS évoquait récemment une somme de 85 millions d’euros pour un éventuel transfert de Christian Eriksen, le portail transalpin TMW annonce ce lundi que Tottenham pourrait finalement se contenter d’un chèque de 60 millions d’euros pour la dernière année de contrat de l’international danois.

Un montant qui ne devrait poser aucun souci majeur au Real Madrid. Il faut dire que Christian Eriksen refuse de prolonger son bail, qui expire en 2020, et pourrait donc faire ses valises cet été pour ne pas partir gratuitement dans un an. Toutefois, Zidane devrait faire vite dans ce dossier puisque le FC Barcelone, Manchester United et dernièrement le Bayern Munich seraient également intéressés par le milieu de terrain offensif des Spurs.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp