FC Nantes - Mercato : Waldemar Kita tient sa 4e recrue de l’été !

Le FC Nantes aurait trouvé un accord avec Mehdi Abeid.
Par ALEXIS
Publié le 12 juillet 2019 à 19:25 | mis à jour le 12 juillet 2019 à 19:25
Résultats

L’arrivée d’un milieu de terrain libre de tout contrat serait déjà bouclée par le FC Nantes. Ce dernier serait la 4e recrue estivale des Canaris. Le joueur de 26 ans est attendu dans la Cité des Ducs pour y passer la visite médicale et signer son bail de trois ans. Un accord aurait déjà été trouvé avec lui.

Le FC Nantes aurait trouvé un accord avec l'international algérien Mehdi Abeid.

Selon les informations de Ouest-France, le FC Nantes tient sa 4e recrue estivale, notamment Mehdi Abeid. Le journal régional croit en effet savoir que ce dernier est tombé d’accord avec les dirigeants des Canaris pour s’engager avec le club.

Le milieu de terrain en provenance du Dijon FCO, dont il a défendu les couleurs de 2016 à 2019, est en fin de contrat. Il est donc libre de signer où il veut, lors de ce mercato d'été.

Actuellement en Égypte ou il participe à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019) avec la sélection d’Algérie, Mehdi Abeid passera sa visite médicale à l’issue du parcours des Fennecs, afin rejoindre le FC Nantes, d’après la source. L’international algérien devrait parapher un bail de trois saisons qui le lierait aux Canaris jusqu’au 30 juin 2022.

Notons que Mehdi Abeid apporterait son expérience à l’équipe de Vahid Halilhodzic. Formé au RC Lens (2004-2011), le natif de Montreuil a joué à Newcastle (2011-2015), puis à St-Johnstone en Écosse (2013), au Panathinaïkos en Grèce, entre 2013 et 2016.

Pour rappel, le défenseur central international malien Molla Wagué (Udinese) est également pressenti au FC Nantes pour 4 ans.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp