FC Nantes : Imbula parti, une solution à 0€ pour les Canaris

Le FC Nantes en quête d'un renfort Publié par Ange A. le 11 janvier 2021 à 07:30

À l’essai depuis quelques jours, Giannelli Imbula aurait décidé de quitter le FC Nantes. Le FCN pourrait opter pour une solution interne pour renforcer son milieu de terrain.

Giannelli Imbula pas conservé par le FC Nantes

Libre depuis la fin de sa pige russe au FK Sotchi, Giannelli Imbula a rejoint le FC Nantes pour s’entretenir. Le milieu de terrain était à l’essai pendant quelques jours avec les Canaris. Si Raymond Domenech souhaitait le conserver, l’international congolais (RDC) a finalement décidé de plier bagages. Selon Foot Mercato, le joueur de 28 ans estime avoir fait ses preuves et attend désormais une proposition de Nantes ou d’un autre club. Seulement, le FCN ne devrait pas relancer l’ancien espoir de l’OM. Ouest France assure en effet que le coach nantais dispose d’une autre option à zéro euro pour étoffer son milieu de terrain. Un secteur où il pourrait perdre quelques éléments dans les semaines à venir, Touré et Louza étant annoncés en Italie.

Un indésirable de Gourcuff relancé par Domenech ?

Selon le journal régional, Raymond Domenech miserait sur Batista Mendy pour renforcer son entrejeu. Pas dans les plans de Christian Gourcuff, le joueur âgé de 20 ans avait été mis à l’écart suite à son refus de prolonger. L’histoire pourrait désormais être différente avec l’ancien sélectionneur des Bleus. Toutefois, ce retour dans le groupe pro ne devrait pas influencer l’avenir de Mendy. Le titi serait toujours obstiné à quitter son club formateur. Libre au terme de la saison, le milieu de terrain pourrait rebondir dans « un bon club de Ligue 1 » selon la même source.



Afficher les commentaires