OM : Attaqué par des supporters, Gonzalez donne des nouvelles

Alvaro Gonzalez victime des supporters de l'OM Publié par Ange A. le 31 janvier 2021 à 00:00

Samedi, des supporters marseillais ont attaqué la Commanderie, le centre d’entraînement de l’ OM. Défenseur de Marseille, Alvaro Gonzalez a été touché lors de ces incidents. Il s’est voulu rassurant sur son état.

Alvaro Gonzalez rassure après les attaques à la Commanderie

Marseille a vécu un samedi noir. Samedi, les supporters du club phocéen ont exprimé leur courroux vis-à-vis de la direction de leur club, notamment envers Jacques-Henri Eyraud. Remontés, ces fans en sont arrivés à attaquer la Commanderie, le centre d’entraînement du club. Dans ces incidents, le défenseur marseillais Alvaro Gonzalez a été touché au dos par un projectile. Sur Twitter, l’Espagnol a tenu à rassurer sur son état. « Merci à tous pour les messages, je veux vous faire comprendre que je vais bien. Un gros câlin à tous », a écrit le défenseur central sur le réseau social. À noter que suite à ces débordements, la rencontre entre l’ OM et le Stade rennais a été reportée. Cible de ces fans hystériques, le président marseillais a également réagi.

OM : Eyraud va en guerre contre les délinquants

Le président de l’Olympique de Marseille entend sévir contre les fauteurs de trouble. Le dirigeant marseillais confie que les salariés du club sont sous le choc suite à cette « attaque inqualifiable ». « Trois cents salariés sont ce soir en état de choc pour avoir vécu en direct ou avoir découvert les images d’une attaque inqualifiable contre l’Institution OM. Ce qui s’est passé cet après-midi appelle la plus grande sévérité pour ces fauteurs de trouble », a-t-il indiqué selon le communiqué publié par le club. Au micro de Canal+, le boss du club phocéen a indiqué qu’il comptait tenir face à ces « casseurs, des délinquants ». « Non je n’ai pas envie de jeter l’éponge. J’ai été combattant dans ma vie, sportive d'abord, dans ma vie professionnelle aussi », a-t-il déclaré.



Afficher les commentaires