FC Nantes : Petit coup dur pour les Canaris après Monaco

Le FC Nantes a enchaîné une nouvelle défaite en championnat dimanche contre l’AS Monaco (1-2). Outre la rencontre, Raymond Domenech a également perdu un joueur sur blessure.

Le FC Nantes de nouveau en échec en Ligue 1

La mauvaise série se poursuit pour le FC Nantes. Dimanche, le FCN a été dominé à La Beaujoire par l’AS Monaco (1-2). Suite à ce revers à domicile, les Canaris enregistrent un 13e match sans victoire. Le dernier succès des Jaune et vert remonte au 8 novembre contre le FC Lorient (0-2). Les hommes de Raymond Domenech pointent toujours à la 17e place avec le même nombre de points que les Merlus (18es). L’ancien sélectionneur des Bleus est devenu le premier entraîneur nantais à n’enregistrer aucun succès lors de ses cinq premiers matchs. Outre cette avalanche de mauvaises nouvelles, le coach des Canaris a également perdu Charles Traoré sur blessure.

Vers un nouveau casse-tête pour Domenech

Le latéral gauche du FC Nantes a laissé ses coéquipiers à la 34e minute. Touché lors d’un contact, le défenseur malien a été remplacé par Dennis Appiah. Une blessure de Traoré constituerait une bien triste nouvelle pour le FCN. L’international malien (4 sélections) n’est en effet que le seul arrière gauche de métier de Nantes. Alors que le mercato ferme ses portes dans quelques heures, il n’est pas certain que la direction nantaise lui trouve une doublure sur le marché des transferts. Cette saison, il a disputé 9 rencontres de Ligue 1 pour un but inscrit.