RC Strasbourg : Excellente nouvelle pour le RCSA avant Paris

Le RC Strasbourg enregistre un retour Publié par Ange A. le 08 avril 2021 à 01:30

Le RC Strasbourg joue gros samedi avec la réception du Paris Saint-Germain. Pour cette affiche, le club alsacien enregistre le retour d’un autre grand absent après celui de Matz Sels lors de la dernière journée.

Un grand absent de retour au RC Strasbourg

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour le RC Strasbourg. Lors de sa victoire contre les Girondins de Bordeaux (2-3) lors de la dernière journée, le Racing avait enregistré le retour de Matz Sels. Le portier belge signait son retour à la compétition après 400 jours d’absence. Il avait contracté une blessure au tendon d’Achille en août, à la vieille de la nouvelle saison. Suite à l’arrêt prématuré du championnat la saison dernière, il n’avait plus disputé de rencontre officielle depuis le 29 février 2020 et une défaite contre Montpellier. Victorieux de Bordeaux, le club alsacien reçoit le Paris Saint-Germain ce samedi à la Meinau lors de la 32e journée de Ligue 1. Thierry Laurey a enregistré le retour d’un autre blessé de longue date à la veille de ce rendez-vous.

Mothiba huit mois après

Lebo Mothiba repris l'entraînement avec Strasbourg

Éloigné des terrains depuis août, Lebo Mothiba a signé son retour à l’entraînement ce mercredi. Le RC Strasbourg a publié quelques clichés de la séance du jour. L’attaquant sud-africain (14 sélections/4 buts) avait été opéré suite à une rupture du tendon d’un genou en août. Il n’a encore disputé aucun match cette saison. De retour à l’entraînement collectif, rien n’indique que l’avant-centre de 25 ans va signer son retour à la compétition contre le PSG. À noter que Paris sera privé de Neymar, suspendu suite au rouge reçu contre Lille. La saison dernière, Mothiba avait inscrit 3 buts et délivré autant de passes décisives en championnat. Incertain contre Paris, le Sud-africain pourrait toutefois avoir un rôle à jouer dans le sprint final. Le RCSA occupe la 13e place et ne compte que 7 points d’avance sur Nîmes (18e).



Afficher les commentaires