OL Mercato : Le remplaçant de Memphis déniché au Torino

Juninho, directeur sportif de l' OL. Publié par ALEXIS le 13 avril 2021 à 14:00

L’ OL est en quête d’un successeur de Memphis Depay. Plusieurs attaquants figurent sur la liste de Juninho. Une nouvelle piste lyonnaise révélée par Tuttosport mène à un buteur du Torino.

OL : Andrea Belotti à la place de Memphis Depay

L’ OL va perdre Memphis Depay à l’issue de la saison. Le contrat du joueur néerlandais prend fin en juin 2021 et il n’est pas intéressé par une prolongation. Jean-Michel Aulas a fait savoir que la proposition du club rhodanien à son meilleur buteur n’a pas été acceptée. À deux mois et demi de la fin du contrat de Depay, le président de l’ OL espère toujours un accord qui empêcherait son départ.

Toutefois, Juninho se prépare à tous les cas de figure. En cas de départ de Memphis Depay, il a déjà des noms sur ses tablettes. Le quotidien sportif transalpin croit savoir que le profil d’Andrea Belotti plait au Directeur sportif de l' Olympique Lyonnais. Il serait parmi les joueurs pisté pour remplacer le N°10 de Lyon cet été. L’AC Milan est également aux trousses de l’avant-centre du FC Torino pour remplacer Zlatan Ibrahimovic.

40 M€ pou recruter le buteur du Torino

Il faut dire que l’ OL va devoir sortir le chéquier pour s’offrir Andrea Belotti, car il est sous contrat jusqu’en juin 2022. Selon le site spécialisé Transfermarkt, son prix est estimé à 40 M€. International italien depuis septembre 2016, l' attaquant de 27 ans compte 32 sélections pour 11 buts avec la Nacional. Avec le Torino, il a inscrit 12 buts et délivré 6 passes décisives en 27 matchs disputés cette saison en Série A.





Afficher les commentaires