LOSC Mercato : Mike Maignan, mise au point de l’AC Milan

Mike Maignan vers un départ cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 27 avril 2021 à 18:05

Dernièrement, La Gazzetta dello Sport annonçait que l’AC Milan et le LOSC se sont déjà mis d’accord pour le transfert de Mike Maignan. Le directeur sportif du club lombard, Frederic Massara, a rompu le silence sur ce dossier.

Mike Maignan successeur de Donnarumma à Milan ?

Auteur de solides prestations avec Lille OSC, Mike Maignan pourrait aller voir ailleurs lors du prochain mercato d’été. À un an de la fin de son contrat, l’international français de 25 ans pourrait même rejoindre un grand club du championnat italien. D’après La Gazzetta dello Sport, c’est finalement l’AC Milan qui serait passé devant Tottenham pour arracher la signature du gardien de but lillois. Un accord serait même déjà entre les dirigeants des deux clubs pour un transfert à hauteur de 18 millions d'euros.

Le portier formé au Paris Saint-Germain signerait un bail de cinq années assorti d’un salaire annuel de 3 millions d'euros nets. Alors que Gianluigi Donnarumma, en fin de contrat, n’a toujours pas prolongé, le protégé de Christophe Galtier pourrait être le prochain numéro 1 dans les cages de l’AC Milan. Même s’il ne nie pas totalement son intérêt pour le natif de Cayenne, Frederic Massara ne confirme pas pour autant l’accord annoncé avec le LOSC pour Maignan.

Frederic Massara botte en touche pour Mike Maignan

Le directeur sportif du club milanais assure même que sa priorité reste la prolongation de Donnarumma. En négociation depuis des mois avec le gardien de 22 ans, l’AC Milan espère parvenir à un terrain d’entente afin d’éviter de le voir s’en aller gratuitement durant l’intersaison.

« Donnarumma ? Nous avons une totale confiance en Gigio et nous espérons qu’un accord sera trouvé. Maignan ? Milan est vigilant sur le marché, à tous les postes. Nous cherchons à négocier un accord avec Gigio et espérons que cela va arriver », a expliqué Frederic Massara dans des propos relayés par le journaliste Nicolo Schira. Il faudra donc patienter avant d’être fixé sur le dossier Mike Maignan.





Afficher les commentaires