PSG Mercato : Leonardo peut se frotter les mains pour Kean

Vers un transfert de Moise Kean au PSG Publié par Ange A. le 15 mai 2021 à 01:30

Prêté avec option d’achat par Everton, Moise Kean donne satisfaction au PSG. Satisfaits des performances de l’avant-centre italien, les dirigeants parisiens n’excluent plus son transfert définitif. La presse italienne vient de faire une révélation dans ce sens.

Le PSG reçoit une excellente nouvelle pour Kean

Suite au départ d’Edinson Cavani, la direction du Paris Saint-Germain a misé sur Moise Kean. L’attaquant de 21 ans est prêté au PSG par Everton pour une saison. L’avant-centre réalise d’ailleurs une belle pige sur le plan personnel dans la capitale. Avec ses 16 réalisations, il est le deuxième meilleur buteur parisien cette année derrière l’intouchable Kylian Mbappé (39 réalisations). Alors que Mauro Icardi est à la peine cette saison, le board parisien envisage un transfert définitif de Kean cet été. Mais le club de la capitale doit se heurter aux exigences élevées d’Everton. Le club anglais réclame une cinquantaine de millions d’euros pour céder définitivement son attaquant. Mais Leonardo, le directeur sportif parisien, entend signer l’Italien à moindre coût. Dans ce dossier, le dirigeant parisien vient d’ailleurs de recevoir une excellente nouvelle.

Un géant européen recalé par Kean

Moise Kean s'éloigne de la Juventus

Comme l’indique Tuttosport, Moise Kean n’est pas disposé à retourner à la Juventus de Turin, un de ses prétendants. D’après le journal italien, l’ancien bianconero veut disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Avec sa 5e place actuelle en Serie A, la Vieille Dame est davantage proche de finir en Ligue Europa. Une compétition que ne compte pas découvrir le joueur prêté par Everton. Dans ce sens, Moise Kean devrait également pousser pour un transfert à Paris. Actuels 8e de Premier League, les Toffees ne peuvent plus se qualifier pour la prochaine édition de la C1. Sous contrat avec l’autre club de la Mersey jusqu’en 2024, l’international italien (8 sélections/2 buts) ne devrait pas honorer son bail jusqu’à son terme.





Afficher les commentaires