PSG Mercato : Donnarumma arrive, Navas lâche un message explosif

Mercato PSG : Keylor Navas vers un départ surprenant ? Publié par JEAN-LUC D le 14 juin 2021 à 22:48

Malgré la présence rassurante de Keylor Navas, le PSG est sur le point d’officialiser l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Silencieux depuis le début de ce feuilleton, le gardien de but costaricien a lancé un message étrange sur les réseaux sociaux.

La hiérarchie Navas - Donnarumma reste encore à déterminer

Selon Fabrizio Romano, le Paris Saint-Germain a bouclé l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. En fin de contrat à l’AC Milan, le gardien de but italien a donné son accord à Leonardo pour s’engager en faveur des Rouges et Bleus sur la base d’un contrat de cinq ans, soit jusqu’en juin 2026. « Le contrat de Gianluigi Donnarumma avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2026 est bouclé (…) Il ne part pas en prêt, il reste tout comme Keylor Navas », a expliqué le journaliste italien sur son compte Twitter.

Une information confirmée par le journal L’Équipe qui précise que Donnarumma va passer sa visite médicale sur le camp de base de la sélection italienne avant de devenir officiellement un joueur du PSG. Toujours selon le quotidien sportif français, la hiérarchie n'a pas encore été définie entre l’actuel numéro 1 du club parisien, Keylor Navas, et Donnarumma qui refuse l’idée d’un prêt vers l’AS Roma. Mais alors que les dirigeants du Paris Saint-Germain s’apprêtent à annoncer le renfort du compatriote de Marco Verratti, l’ancien portier du Real Madrid est sorti de son silence.

Mercato PSG : Keylor Navas vers un départ surprenant ?

Après une saison exceptionnelle couronnée par le trophée de meilleur gardien de la Ligue 1, Keylor Navas doit certainement se poser des questions sur les motivations de la direction parisienne en allant chercher Gianluigi Donnarumma à Milan. Ce lundi soir, l’international costaricien a publié un message énigmatique sur son compte Twitter.

« Offre ton absence à celui qui ne valorise pas ta présence », a écrit Navas en plein feuilleton Donnarumma. Pour rappel, le portier de 34 ans avait quitté le Real Madrid dans les mêmes conditions quand au terme d’une saison 2017-2018, à l’issue de laquelle il remporte une troisième Ligue des Champs de suite, il est rétrogradé à son poste au profit de Thibaut Courtois qui arrivait de Chelsea. Avec l’annonce imminente de la venue de Donnarumma, Navas pense-t-il à un départ du PSG ?

Affaire à suivre…





Afficher les commentaires