PSG Mercato : Achraf Hakimi, Leonardo vers un coup de génie ?

Mercato PSG : Accord proche avec l’Inter pour Achraf Hakimi. Publié par JEAN-LUC D le 19 juin 2021 à 00:45

À la recherche d’une pointure au poste de latéral droit, le PSG a fait de Achraf Hakimi sa grande priorité pour cet été. Et malgré une grosse concurrence de Chelsea, Leonardo se rapproche de son but dans ce dossier hautement important pour le club parisien.

Chelsea pousse, mais Achraf Hakimi préfère le PSG

Sky Italia a annoncé vendredi matin que Chelsea a pris de l’avance sur le Paris Saint-Germain dans la course à la signature de Achraf Hakimi. La chaîne transalpine explique que l’Inter Milan n’a pas été insensible aux derniers efforts des Blues, prêts à signer un gros chèque et à inclure un ou deux joueurs dans l’opération. Surtout que les Nerazzurri sont notamment intéressés par le latéral gauche du club londonien Marcos Alonso. Une tendance confirmée par le spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio.

Selon le journaliste, le nouveau champion d’Italie étudie sérieusement l’offre de Chelsea et est aussi intéressé par le profil de Davide Zappacosta, prêté à Genoa par les Blues, outre Marcos Alonso. Di Marzio assure même qu’une rencontre entre l’agent du joueur de 22 ans et les dirigeants milanais a eu lieu afin d’évoquer son avenir. Au cours de cet entretien, Hakimi a ouvertement fait connaître son choix à sa direction.

Mercato PSG : Accord proche avec l’Inter pour Achraf Hakimi

Priorité du Paris Saint-Germain au poste de latéral droit, Achraf Hakimi n’a toujours pas quitté l’Inter Milan. Mais selon les toutes dernières informations de nos confrères du 10 Sport, Leonardo et son homologue de l’Inter Milan sont en train de se rapprocher dans ce dossier. Si le club italien semble avoir un penchant pour Chelsea dans les négociations, la volonté du joueur de rejoindre absolument le PSG est en train de faire basculer la tendance dans cette affaire. Les deux clubs pourraient ainsi s’accorder prochainement sur un transfert à 70 millions d’euros.

Une information confirmée ce vendredi soir par RMC Sport, malgré l'intérêt de Chelsea. Une donnée importante dans ce dossier à plusieurs millions d'euros qui permet au PSG de reprendre la main même si les Blues poussent pour arracher le joueur à Paris. Le PSG possède également, malgré les dires de son représentant, un accord contractuel avec l'ancien Madrilène pour un contrat de 5 ans avec à la clé un salaire annuel de 8 millions d’euros.





Afficher les commentaires