PSG Mercato : Mbappé laisse planer le doute et paralyse le Real

Mbappé laisse planer sur son avenir au PSG et paralyse le Real Madrid. Publié par Thomas le 28 juin 2021 à 15:30

Si le Real Madrid a toujours fait peur à la concurrence en terme de marché des transferts, le club n’a que très rarement été aussi incertain où un joueur monopolise toutes les discussions et paralyse le mercato en Espagne, il s'agit de Kylian Mbappé.

Real Madrid : Des doutes et un mercato dépendant de Mbappé

Une semaine avant de commencer la pré-saison, beaucoup d'incertitudes entourent encore la planification de la prochaine campagne du Real Madrid. Le mercato avait pourtant accéléré les jours suivant la fin de la Liga, remportée par le rival l'Atlético, avec l'annonce du recrutement de David Alaba et le retour de Carlos Ancelotti sur le banc madrilène. Le club de Florentino Perez a même fait un grand pas en avant, avec les adieux du capitaine emblématique Sergio Ramos après seize ans au Real. Mais malgré ces mouvements arrivés très tôt après la fin de la saison, le Real Madrid reste aujourd'hui au point mort et vie des jours relativements calmes, alors que beaucoup de domaines restent encore à combler notamment en attaque.

Une des figures qui monopolise le marché des transferts cet été est Kylian Mbappé. Le Real est à ses trousses, et cela depuis quelques années maintenant. Seulement, l'opération qui s'annonce déjà laborieuse pour le faire venir, tant son président au PSG veut le conserver, est aujourd'hui paralysé par l'Euro. L'attaquant star du PSG, qui voit son contrat se terminer en 2022, a insisté ce dimanche sur RMC sport, qu'il donnera sa décision finale à la fin de la compétition.

Si les fans madrilènes espèrent de manière unanime la venue du prodige de Bondy, ces derniers peuvent avoir confiance en leur mythique président, Florentino Perez, qui a rappelé sur la radio espagnole Onda Cero, que rien ne lui faisait peur et qu'il était en capacité d'attirer de très grands joueurs comme Kylian Mbappé. Pour rappel, "Florentino" comme il est surnommé en Espagne, est à l'origine des transferts, entre autres de Ronaldo, Kaka, Zidane ou Benzema. Une chose est sûre, Florentino ne lâchera rien.





Afficher les commentaires