PSG Mercato : Donnarumma, Navas lance un message retentissant

De retour à l’entraînement avec le PSG, Keylor Navas a donné de la voix alors que plusieurs rumeurs l’annoncent sur le départ suite à la prochaine arrivée de Gianluigi Donnarumma, laissé libre après la fin de son contrat avec l’AC Milan.

Keylor Navas fait taire les rumeurs

Imparable dans les buts du Paris Saint-Germain depuis son arrivée en 2019, Keylor Navas va désormais compter avec la rude concurrence de Gianluigi Donnarumma. D’après les informations du média espagnol Todo Fichajes, l’ancien gardien du Real Madrid n’apprécie que très peu cette situation. Pour le prouver, l’international costaricien a simplement demandé à la direction du PSG de le laisser partir cet été. Deux ans seulement après son arrivée en Ligue 1, Keylor Navas pourrait déjà faire ses valises.

Toujours selon la même source espagnole, l’AC Milan, la Juventus Turin et l’AS Roma sont déjà positionnés pour le récupérer en cas de vente. Surtout que le Paris SG devrait se contenter d’un chèque de 10 millions d’euros pour le céder. Alors que les rumeurs enflent, Navas a choisi le retour à l’entraînement avec le PSG pour faire taire les spéculations sur son avenir.

En effet, après avoir passé ses tests physiques à l’hôpital américain mercredi, le coach de 34 ans a écrit notamment sur son compte Twitter. « Dieu merci encore une saison, avec beaucoup d’enthousiasme pour me mettre à 100% et faire ce que j’aime !! Allez Paris !! » Visiblement, le natif de Il semblerait que San Isidro de El General ne semble pas craindre la concurrence à venir de Donnarumma.

Navas prêt à défendre sa place dans le but du PSG

Selon les renseignements recueillis par le journal L’Équipe, Keylor Navas ne songe pas du tout à un départ du Paris Saint-Germain cet été. Le quotidien sportif explique même que l’ancien protégé de Zinedine Zidane est prêt à défendre sa place de titulaire dans les perches parisiennes. D’ailleurs, un membre de son entourage a lancé au média francilien : « mais quel club va lui donner ce qu’il gagne à Paris ? Keylor est un pro, il va aller au bout de son contrat. À moins qu’un club sorte du bois, mais aujourd’hui, je ne vois pas qui. » Prolongé en avril dernier jusqu’en 2024, Navas sera dans les buts des Rouges et Bleus la saison prochaine.