PSG Mercato : Coup de théâtre au Bayern pour Robert Lewandowski ?

Pas d’avancée avec le Bayern pour une prolongation de Lewandowski. Publié par JEAN-LUC D le 09 octobre 2021 à 07:03

Annoncé dans les plans du PSG dans l’optique de remplacer éventuellement Kylian Mbappé, Robert Lewandowski négocie plutôt avec le Bayern Munich pour une prolongation de son contrat qui expire en juin 2023. Mais aux dernières nouvelles, les choses n’avancent pas dans ce dossier.

Lewandowski prêt à prolonger l'aventure au Bayern

Arrivé gratuitement en 2014 en provenance du Borussia Dortmund, Robert Lewandowski se sent bien au Bayern Munich. Annoncé dans les plans du Paris Saint-Germain, l’international polonais est disposé à poursuivre son aventure avec le club bavarois. D’après les informations du journal Sport Bild, le joueur de 33 ans serait disposé à prolonger son contrat jusqu'en 2025, soit un renouvellement de deux ans supplémentaires.

Le journal allemand précise que Lewandowski attend désormais un signe de ses dirigeants pour lui montrer qu’ils veulent tout aussi poursuivre leur collaboration. Alors que le Paris Saint-Germain, Chelsea, le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester United sont à l’affût pour le numéro 9 bavarois, le Champion en titre de Bundesliga fait trainer le dossier.

Pas d’avancée avec le Bayern pour une prolongation de Lewandowski

Si Kylian Mbappé venait à quitter le Paris Saint-Germain l’été prochain, le Paris Saint-Germain fait de Robert Lewandowski l’un des grands favoris pour venir prendre sa place au sein de l’équipe de Mauricio Pochettino. Même si la possibilité d’un départ du Polonais semble minime, le quotidien Sport assure que le PSG pourrait profiter de la lenteur dans ce dossier pour frapper un gros coup sur le marché des transferts.

En effet, le média allemand explique que la direction du Bayern Munich n’est toujours pas parvenue à trouver un terrain d’entente avec l’entourage de Lewandowski en vue d’une prolongation. La source sportive précise qu’en réalité le Bayern n’a fait aucune avancée notable dans ses discussions avec Pini Zahavi, l’agent du Soulier d’Or 2021. Toutes les options restent donc possibles pour l’avenir de Lewandowski, même un transfert au Paris Saint-Germain.

Affaire à suivre donc…





Afficher les commentaires