AS Monaco : Le groupe de Kovac, de gros absents face au LOSC

Ce vendredi, l’AS Monaco accueille le LOSC dans le cadre de 14e journée de Ligue 1. Et pour ce choc, Niko Kovac sera privé de plusieurs joueurs.

AS Monaco : Niko Kovac avec quatre absents contre LOSC

C’est l’heure de la reprise ! Après deux semaines de trêve internationale, la Ligue 1 reprend ses droits ce week-end avec un choc sur le Rocher. Ce vendredi soir (21h), l’AS Monaco accueille le LOSC au stade Louis II en ouverture de la 14e journée de Ligue 1. Tenu en échec lors de la dernière journée face au Stade Reims (0-0), l’AS Monaco doit rapidement relever la tête. Cela passe par une victoire ce vendredi face à son concurrent direct. Le club monégasque occupe la 12e place de Ligue 1 avec deux points d’avance sur le LOSC (13e).

Les hommes de Niko Kovac souhaitent donc impérativement s’imposer à domicile afin de creuser l’écart avec ses concurrents directs et remonter dans le haut du tableau. Mais les Monégasques savent que cette mission ne sera pas chose aisée face au champion de France en titre. Pour ce choc, l’entraîneur Niko Kovac sera d’ailleurs privé de quatre joueurs. Le défenseur central Benoît Badiashile et le milieu de terrain Aleksandr Golovin sont suspendus.

Cesc Fabregas Icon DSC9801

Cadre du vestiaire, Cesc Fabregas ne sera pas de la partie. Victime d’une lésion musculaire, le milieu de terrain espagnol n’est pas encore opérationnel, tout comme Eliot Matazo. En revanche, Maripan figure bien dans le groupe de l’AS Monaco. Retenu avec la sélection du Chili, le défenseur central est rentré à temps de son séjour en Amérique du Sud. Il est disponible pour le match face aux Dogues. Une bonne nouvelle pour Niko Kovac.

Le groupe retenu par Niko Kovac face à Lille OSC

...

Gardiens : Majecki, Nübel

Défenseurs : Aguilar, C.Henrique, Disasi, Jakobs, Maripán, Matsima, Pavlović, Sidibé

Milieux de terrain : Diatta, Diop, Fofana, Gelson Martins, Jean Lucas, Lemarechal, Tchouameni

Attaquants : Ben Yedder, Boadu, Isidor, Volland

[tweet id= »1461401387141668864″]