PSG Mercato : Le duel Navas-Donnarumma fait une nouvelle victime

Le PSG pourrait perdre Denis Franchi Publié par Ange A. le 10 janvier 2022 à 07:10

La concurrence chez les gardiens de but du PSG s’est accrue avec la signature de Donnarumma. Un portier aurait tranché pour son avenir.

Encore gardien sur le départ au PSG

Libre à la fin de son contrat à l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma a rejoint le Paris Saint-Germain en tant que joueur libre l’été dernier. Si Leonardo s’est satisfait de cette « belle opportunité de marché », cette signature est loin de ne faire que des heureux au PSG. Jusque-là numéro 1 dans la hiérarchie à ce poste, Keylor Navas aurait peu apprécié le transfert de Donnarumma. Sergio Rico, sa doublure depuis deux saisons, est désormais condamné à un départ de Paris. Alphonse Areola a de nouveau été prêté aux Londoniens de West Ham avec option d’achat. Quant à Marcin Bulka, il a rejoint l’OGC Nice. Garissone Innocent est revenu au club cet hiver après avoir cassé son prêt à Vannes (National 2) et le recrutement de Clément Pétrel. Un autre jeune portier devrait également quitter la capitale.

Un titi vers la sortie à Paris

Denis Franchi vers un départ du PSG

L’Équipe indique en effet que Denis Franchi verrait désormais son avenir loin du Paris Saint-Germain. Le portier italien de 19 ans serait disposé à partir chercher du temps de jeu ailleurs selon les informations du quotidien sportif. Arrivé à Paris en 2019 en tant que joueur libre, l’Italien n’a pas encore étrenné le maillot du PSG. Cette saison, Mauricio Pochettino l’a convoqué quatre fois dans le groupe professionnel sans lui permettre de jouer une rencontre. Le club francilien ne devrait pas s’opposer à un départ de Franchi. Surtout qu’il ne lui restera qu’un an de contrat au terme de la saison. Reste maintenant à savoir quand et où le jeune portier va rebondir dans les prochains mois.






Afficher les commentaires