PSG Mercato : 50M€, un coup légendaire s’offre au Paris SG !

PSG Mercato : Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi en discussions au Camp des Loges. Publié par JEAN-LUC D le 17 janvier 2022 à 13:02

Toujours dans l’attente de la décision de Kylian Mbappé concernant son avenir, le PSG sonde le marché. Une ouverture s’offrirait à Leonardo.

PSG Mercato : La porte s’ouvre pour Lewandowski

Malgré les discussions avec Kylian Mbappé en vue d’une prolongation de courte durée, le Paris Saint-Germain garde un oeil sur le marché des attaquants au cas où l’international français décidait finalement de rejoindre gratuitement le Real Madrid à la fin de la saison. Dans cette optique, Leonardo surveille toujours la piste menant à Robert Lewandowski (33 ans).

Lié au Bayern Munich jusqu’en juin 2023, le buteur polonais aurait pour ambition de s’offrir un dernier challenge dans un autre grand club européen avant de raccrocher les crampons. Et d’après les informations du journal Bild, la porte pourrait bien s’ouvrir pour l’avant-centre du club bavarois lors du prochain mercato estival. Les dirigeants du club munichois ne seraient plus forcément opposés à un départ de celui qui a déjà inscrit 34 buts en 27 buts toutes compétitions cette saison.

Le Bayern Munich prêt à tout pour Haaland

En effet, le média sportif Bild révèle ces dernières heures que le Bayern Munich prépare déjà la succession de Robert Lewandowski. Selon la publication allemande, aucune négociation n’aurait encore été ouverte entre la direction du Bayern et Pini Zahavi, l’agent de Lewandowski, en vue d’un renouvellement.

En interne, les dirigeants de l’actuel leader du championnat de Bundesliga nourriraient l'espoir de frapper un très gros coup en parvenant à signer le phénomène du Borussia Dortmund, Erling Haaland. Des tractations secrètes seraient même en cours entre des émissaires du club de Munich et des membres de la famille Haaland.

En cas d’accord avec le « Cyborg », norvégien du BVB, un bon de sortie pourrait être délivré à Robert Lewandowski l’été prochain. Le Paris Saint-Germain devrait toutefois se méfier de la concurrence du Real Madrid, de Manchester City, de Chelsea et de Manchester United. La Juventus Turin ne serait pas aussi insensible aux performances hors-normes de l’ancien buteur du Borussia Dortmund.






Afficher les commentaires