PSG Mercato : Un étrange pari d’Al-Khelaïfi se précise au Paris SG

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 21 janvier 2022 à 09:02

Nasser Al-Khelaïfi pourrait être à l’origine d’une grosse arrivée au PSG durant ce mercato hivernal. L’affaire se précise de plus en plus.

Al-Khelaïfi prêt à donner sa chance à un grand flop ?

En grande difficulté depuis son arrivée fracassante en juillet 2019 contre un chèque de 100 millions d’euros, Eden Hazard pourrait quitter le Real Madrid durant ce mercato hivernal. Annoncé dans les plans de Newcastle, Chelsea, West Ham et Everton, le milieu de terrain offensif pourrait finalement venir se relancer au Paris Saint-Germain.

Poussé vers la sortie malgré un contrat courant jusqu’en juin 2024, l’ancien pensionnaire du LOSC serait en effet sur les tablettes des dirigeants du PSG. D’après les informations livrées par le journaliste belge Sacha Tavolieri, lors d’un space organisé par Foot Mercato, mercredi, le club de la capitale pourrait être la prochaine destination d’Eden Hazard.

Il explique notamment que Nasser Al-Khelaïfi et l’international belge de 31 ans seraient en contact permanent. Il ne serait donc pas impossible de voir Hazard débarquer dans la capitale d’ici le 31 janvier. D’ailleurs, le natif de La Louvière aurait d’ores et déjà fixé ses exigences pour son futur contrat.

PSG Mercato : Al-Khelaïfi déjà fixé sur les exigences de Hazard

Toujours lors du même space, Sébastien Denis a révélé que l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Eden Hazard n’est pas nouveau. Le journaliste sportif a ainsi indiqué que l’ancien directeur sportif parisien, Antero Henrique, avait déjà tenté d’attirer Hazard il y a trois ans avant qu’il ne décide de rejoindre le Real Madrid.

Déterminé à s’engager en faveur des Merengues, le compatriote de l’ex-Parisien Thomas Meunier avait refroidi les ardeurs des Rouge et Bleu avec une exigence salariale de 26 millions d’euros par saison. Reste maintenant à savoir si Nasser Al-Khelaïfi va effectivement passer à l’offensive dans ce dossier cet hiver. Le site spécialisé Transfermarkt évalue l’ancien coéquipier de Sergio Ramos à 18 millions d’euros.






Afficher les commentaires