OM : Nouveau coup dur pour Marseille avant le choc contre Paris !

Pour le choc PSG-OM, prévu dimanche prochain au Parc des princes, l’entraîneur Jorge Sampaoli sera privé de l’un de ses meilleurs attaquants.

OM : Jorge Sampaoli privé d’un attaquant face au PSG

Vainqueur du PAOK Salonique (3-1, score cumulé), l’Olympique de Marseille s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue Europa Conférence. Les hommes de Jorge Sampaoli restent sur une série de huit victoires consécutives, toutes compétitions confondues. Les Marseillais devront à présent se concentrer sur le sprint final en championnat. D’ailleurs, de dimanche soir, à partir de 20h45, l’ OM ira défier le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1.

Les Marseillais sont déterminés à obtenir un résultat positif face à l’armada offensive des Parisiens, dans l’optique de conserver leur solide deuxième place au Classement. Cette mission s’annonce très compliquée. Et pour ce déplacement au parc des Princes, l’entraîneur de l’ OM, Jorge Sampaoli devra composer sur une solution offensive en moins. Selon les dernières informations de L’Équipe, Arkadiusz Milikne fera pas son retour à Marseille.

Arkadiusz Milik forfait contre le Paris Saint-Germain

Déjà absent lors la victoire de l’ OM face au PAOK Salonique, l’avant-centre polonais n’est pas totalement remis de sa blessure au genou. Le quotidien sportif explique qu’Arkadiusz Milik a effectué une batterie de tests ce vendredi, mais les résultats n’ont pas été satisfaisants. Auteur de 20 buts en 31 rencontres, Arkadiusz Milik a visiblement du mal à retrouver la plénitude de ses capacités physiques et techniques. Il devrait donc manquer le choc entre le Paris Saint-Germain et l’OM.

L’entraîneur Jorge Sampaoli et son staff ne prendront aucun risque pour le joueur de 28 ans. Son absence est de ce fait un véritable coup dur pour l’Olympique de Marseille, secoué par de nombreuses absences. Leonardo Balerdi, qui a subi une intervention chirurgicale, est indisponible pour le reste de la saison. Même son de cloche pour le jeune attaquant Konrad De La Fuente.