PSG Mercato : Allegri répond lui-même pour son arrivée au Paris SG

PSG Mercato : Plan B du Paris SG en cas de refus de Zinedine Zidane, Massimiliano Allegri s’est prononcé sur son avenir sur le banc de la Juventus Turin.

PSG Mercato : Massimiliano Allegri poussé vers la sortie à la Juve ?

De retour l’été dernier, Massimiliano Allegri serait déjà sur la sellette du côté de la Juventus Turin. Une opportunité que voudrait saisir Leonardo pour frapper un très gros coup si Zinedine Zidane refusait définitivement de venir remplacer Mauricio Pochettino sur le banc du Paris Saint-Germain. Chouchou de Leonardo depuis longtemps, le technicien italien serait en danger à Turin après l’élimination précoce en Ligue des Champions et la récente contreperformance contre Bologne (1-1) le week-end dernier. Quatrième de Serie A, la Vieille Dame a été tancée par un membre de la famille Agnelli, propriétaire du club.

« Nous sommes peu heureux !!! » Heureux au pluriel en italien, se disant Allegri. Pour les médias italiens, ses propos de Lapo Elkann pourraient entraîner un départ d’Allegri, malgré son contrat courant jusqu’en juin 2025. D’autant que le président Andrea Agnelli pourrait quitter la tête de la Juventus Turin cet été. Une aubaine pour Leonardo et le Paris SG ? Pas vraiment selon les propres propos du Toscan de 54 ans.

PSG Mercato : Massimiliano Allegri a tranché pour son avenir

Leonardo va devoir changer ses plans en ce qui concerne Massimiliano Allegri. De retour à la Juventus Turin après un retrait de deux ans, l’ancien milieu de terrain italien figure sur les tablettes des dirigeants du Paris Saint-Germain pour la succession de Mauricio Pochettino. Seulement, le compatriote de Marco Verratti n’a aucune intention de quitter l’Allianz Stadium à l’issue de la saison. « Si je continue l’année prochaine ? Même pour les trois suivantes. Cela dit, à la Juve, il faut toujours se battre pour gagner : je suis désolé d’avoir perdu le match direct contre l’Inter, car ce match a décidé du championnat », a déclaré le coach de la Juve dans des propos rapportés par le journal espagnol AS.